Boulangerie Rondelez

Une boulangerie qui jouit d'une longue tradition


Le commencement avec magasin

La Boulangerie Rondelez a été fondée en 1963 par Bernard et Thérèse Rondelez-Pierloot dans la rue De Koninck à Molenbeek. Ils y fabriquaient quotidiennement du pain frais, des viennoiseries et de la fine pâtisserie.


En 1972, Bernard et Thérèse décidèrent d'agrandir et de chercher un autre emplacement. C'est ainsi qu'ils s'installèrent dans la rue Romanie Van Dijck à Anderlecht, qui offrait plus de possibilités.

La fin du magasin

Malgé la croissance il fût un défit de fabriquer du pain d'une façon artisanal tout en limitant l'usage de machines. 

Les produits artisanaux et notre specialité comme le pain recuit, la baguette , le cramique et le cracquelin connurent un grand succès. En raison de ce grand succès, il fut décidé de fermer le magasin et de se consacrer uniquement à la production pour les commerçants.

 

La deuxième extension

L'extension de 1990 signifiait le déménagement de la boulangerie à Zellik où elle est actuellement gérée avec soin et dynamisme par les fils Stephan et Manu Rondelez.
En 2001 une accord de collaboration fût etabli entre Rondelez et la societé francaise Bridor, specialisiste dans la production de viennoiseries d'une qualité sans pareil.